Vous nous faites confiance depuis 1947, date à laquelle Renée et Louis Landanger, alors jeunes mariés, ont décidé d'unir leur talents pour créer la première entreprise de fabrication d'instruments de chirurgie.
Louis Landanger visitait chaque service. Il appréciait vous voir directement, sans intermédiaire, dans vos établissements, vos blocs opératoires, vos stérilisations
Fort de sa qualification d'ouvrier spécialisé en instrumentation chirurgicale et à l'aise dans le relationnel, il présentait le même "catalogue" que les négociants, mais avec un atout qui faisait toute la différence.
Louis Landanger fabriquait de ses mains ce que vous lui demandiez. Il s'enquerrait directement de vos besoins, écoutait vos demandes, vos suggestions et repartait chez lui après sa tournée en fin de semaine pour concevoir et réaliser ce que vous lui aviez commandé !
Renée Landanger, pour sa part, allait révéler un don naturel et solide pour la gestion. Elle sut dès le départ faire fructifier les talents techniques et commerciaux de son mari.
Tous deux insuflèrent cet esprit de proximité, cette générosité comme seule méthode pour diriger une entreprise.